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Performance numérique : Conférence "Story telling : racontez une histoire engageante à vos prospects"

Conférence

Conférence "Story telling : racontez une histoire engageante à vos prospects"

  • Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
05 décembre 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

« Racontez une histoire engageante, et laissez le prospect s’autoconvaincre d’adhérer, plutôt que de le marteler avec la liste des qualités de votre offre qui ne sera pas crue »

Cette phrase de Seth Godin, un des penseurs de l’Inbound Marketing (ce marketing qui consiste à attirer et « faire murir le prospect »), résume bien ce que l'on peut attendre d'un bon Story Telling.

Ce prospect a de moins en moins confiance dans un discours corporate "nous sommes les meilleurs", et préfèrera se forger lui-même une opinion sur la base de contenus que vous lui proposez de consulter sur le web. Soyez raccord avec ses attentes et renforcez votre visibilité sur le web en lui proposant cet écosystème de contenus qui l'intéresseront : des contenus textuels sur votre blog, des échanges sur vos espaces sociaux, des photos, des vidéos, des livres blancs ... Bref, racontez-lui une histoire, aidez-le à se construire un imaginaire favorable sur votre entreprise pour qu'au final, quand il sera mûr,  ... il achète vos produits ou vos services.

Nous avons confié à Virginie Saucet (AMPERSAND STORYTELLER) l’intervention sur cette conférence. Virginie est spécialisée dans l’accompagnement de start ups et entreprises dans le cadre de leur stratégie de marketing par le contenu.

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