Performance numérique : Conférence "STORYTELLING : BON POUR VOTRE IMAGE, VOTRE REFERENCEMENT ET VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES"

Conférence

26 mars 2013 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Aujourd’hui, on n’achète plus un produit ou un service. On s’identifie à une histoire. Ainsi est né le storytelling comme technique marketing.

• Comment transposer l’art du storytelling sur ma stratégie de contenu web ?
  • En quoi cette stratégie me permet-elle d’optimiser mon référencement ?
  • Comment évaluer son retour sur investissement ?

L’équipe pluridisciplinaire de Goodness nous éclairera sur les bienfaits du storytelling en mots et en chiffres.

STORY TELLING ... un supplément d'âme à votre communication !

ATTENTION ! Cette conférence est payante !

Nous vous proposons 2 modes d'accès :

• le paiement à la carte, 50 € HT  par entreprise, quel que soit le nombre de collaborateurs (règlement par chèque le jour de la conférence).
  • l'acquisition du pass "Performance numérique" (1 par entreprise), coûtant 200 € HT, et permettant à tous les collaborateurs de participer à toutes les conférences sur 12 mois (soit environ 50 conférences différentes).
  • Intervenants de la conférence

Neil Mc CARTHY
      Consultant GOODNESS

Neil est passionné de Web depuis la première heure. Il créa le premier service de référencement Google en France en 1996 et GOODNESS en 2007.

Sandra LABASTIE
      Consultante Goodness - conception-rédaction web, scénarisation, stratégie de contenu.

Son credo :
      “Ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que c’est difficile” Sénèque.

Stéphanie LABE
      Consultante associée Goodness depuis 2012, e-tourisme, stratégie de contenus.

Son crédo :
      “Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes mais celles qui s’adaptent le mieux au changement” (Darwin)

Voir plus de conférences