Performance numérique : Conférence "Réputation de votre entreprise : la gérer ou la subir ?"

Conférence "Réputation de votre entreprise : la gérer ou la subir ?"

16 juin 2015 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Qu'on le veuille ou non, le consommateur, c'est à dire votre ancien ou futur client, a pris le pouvoir grâce au web.

Ce "consommacteur" est désormais un contributeur majeur de votre réputation sur le web. Il donne son avis sur son blog, dans les medias sociaux, sur les sites d'avis. Il encense ou détruit, recommande ou incendie. Il peut être votre ambassadeur, ou votre pire détracteur. Fini le temps où votre seule communication suffisait à créer et entretenir votre réputation. Le web est passé par là.

Face à ce constat irrémédiable, deux postures s'offrent à une entreprise :

• posture N°1 : faire l'autruche et ne pas s'intéresser à ce que vos futurs clients apprendrons sur vous sur l'Internet.
  • posture N°2 : Gérer au mieux et influer sur cette réputation, ce que nous vous conseillons bien évidemment.

Si vous optez plutôt pour cette dernière posture proactive, la participation à cette conférence est un premier pas indispensable.

Que vous soyez des secteurs du Tourisme, du Commerce, de l'Industrie ou des Services, cette conférence animée par Jean-Yves ANTIGNY (HASHTAG MACHINE) est essentielle. Jean-Yves est expert en stratégie Digitale et officie pour des marques prestigieuses dans les domaines de la banque, de l'assurance, du luxe, des spiritueux et du tourisme. Il  vous donnera les clés de la stratégie proactive que nous souhaitons vous voir adopter en matière de réputation sur le Web."

NB : cette réunion initialement prévue le 9 juin est repoussée à la semaine suivate, soit le 16 juin.

• Intervenants de la conférence

Jean-Yves ANTIGNY
      Consultant en communication digitale

Hashtag Machine - Amplificateur d’expérience digitale.

12 ans d'expérience - ex Fullsix, Vanksen, Citron Pressé

• Nos partenaires