Performance numérique : Conférence « Quelle stratégie web à l’international ? »

Conférence « Quelle stratégie web à l’international ? »

• Améliorer votre conquête client
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
18 avril 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Vous le savez, votre présence web est un levier essentiel à  votre stratégie marketing globale. Mais votre performance doit-elle s’arrêter à nos frontières ? Evidemment que non !

Pourtant, force est de constater que peu d’entreprises françaises développent une stratégie adaptée et optimale pour conquérir intermédiaires et clientèle finale dans un contexte export.

Que vous soyez sur un marché BtoB, BtoC mais aussi BtoBtoC, vous devez être capable de développer, d’organiser votre webmarketing à l’international.

• Est-ce une bonne idée de confier votre webmarketing à vos distributeurs à l’étranger ?
  • Comment appuyer votre réseau de distributeurs à l’étranger ?
  • Est-il possible de concilier site eCommerce et réseau international de revendeurs physiques ?
  • En BtoB, êtes-vous sûrs que votre présence web renvoie la bonne image sur votre entreprise et votre offre ?
  • Quels changements opérer sur un site à vocation export ?
  • Comment développer une stratégie d’Inbound marketing (marketing entrant, en passe de devenir un essentiel)  dans un contexte international ?
  • Comment optimiser votre posture cross-canal à l’international ?

C’est pour répondre à ces grandes questions que Frédéric PERES vous propose de participer à cette conférence durant laquelle il vous aidera à comprendre les leviers digitaux que vous devez désormais actionner pour réussir votre développement à l’export.

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES