Actualité
11/11/2015
Vous le savez, votre présence web est un levier essentiel à votre stratégie marketing globale. Mais votre performance doit-elle s’arrêter à nos frontières ? Evidemment que non !
Que vous soyez sur un marché BtoB, BtoC mais aussi BtoBtoC, vous devez être capable de développer, d’organiser votre webmarketing à l’international.
- Est-ce une bonne idée de confier votre webmarketing à vos distributeurs à l’étranger ?
- Comment appuyer votre réseau de distributeurs à l’étranger ?
- Est-il possible de concilier site eCommerce et réseau international de revendeurs physiques ?
- En BtoB, êtes-vous sûrs que votre présence web renvoie la bonne image sur votre entreprise et votre offre ?
- Quels changements opérer sur un site à vocation export ?
- Comment développer une stratégie d’Inbound marketing (marketing entrant, en passe de devenir un essentiel) dans un contexte international ?
- Comment optimiser votre posture cross-canal à l’international ?
C’est pour répondre à ces grandes questions que Frédéric PERES vous propose de participer à cette conférence durant laquelle il vous aidera à comprendre les leviers digitaux que vous devez désormais actionner pour réussir votre développement à l’export.
Plus de détails et inscription http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-Quelle-strategie-web-a-l-international.html