Conférence « Quelle stratégie web à l’international ? »

11/11/2015

Vous le savez, votre présence web est un levier essentiel à  votre stratégie marketing globale. Mais votre performance doit-elle s’arrêter à nos frontières ? Evidemment que non !

Que vous soyez sur un marché BtoB, BtoC mais aussi BtoBtoC, vous devez être capable de développer, d’organiser votre webmarketing à l’international.

• Est-ce une bonne idée de confier votre webmarketing à vos distributeurs à l’étranger ?
  • Comment appuyer votre réseau de distributeurs à l’étranger ?
  • Est-il possible de concilier site eCommerce et réseau international de revendeurs physiques ?
  • En BtoB, êtes-vous sûrs que votre présence web renvoie la bonne image sur votre entreprise et votre offre ?
  • Quels changements opérer sur un site à vocation export ?
  • Comment développer une stratégie d’Inbound marketing (marketing entrant, en passe de devenir un essentiel)  dans un contexte international ?
  • Comment optimiser votre posture cross-canal à l’international ?

C’est pour répondre à ces grandes questions que Frédéric PERES vous propose de participer à cette conférence durant laquelle il vous aidera à comprendre les leviers digitaux que vous devez désormais actionner pour réussir votre développement à l’export.

Plus de détails et inscription http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-Quelle-strategie-web-a-l-international.html