Performance numérique : Conférence "QUELLES STRATEGIES DE RECRUTEMENT SUR LE WEB ET LES RESEAUX SOCIAUX ?"

Conférence

• Trouver de futurs collaborateurs
30 octobre 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Le Digital s’impose dans toutes les sphères de l’entreprise, et le domaine des RH n’échappe pas à cette règle, en particulier dans le domaine du recrutement.

De nouvelles formes de recrutement apparaissent, dictées par la nécessité d’être raccord avec les talents recherchés. Ainsi, plus encore qu’avant, c’est à l’entreprise de se rendre visible et attirante. Sur les médias traditionnels, mais aussi et surtout sur le web et plus particulièrement les réseaux sociaux.  Une entreprise doit désormais travailler sa stratégie de publications de contenus, son story telling « employeur », sa visibilité digitale…, bref, développer sa marque employeur sur le Digital. Spécialement dans les secteurs avec des métiers en tension, la logique de l’inbound marketing qui s’est imposée dans la conquête de clients, devient maintenant une évidence dans la conquête de talents.

C’est pour vous guider dans ces réflexions que nous vous proposons le 30 octobre une conférence durant laquelle Axelle Minville (CARRIERES ENTREPRISES) et Emilie Vasiniac (JEBOOSTEMAPME) nous feront partager leurs retours d’expérience pour vous aider à développer des stratégies de recrutement adaptées à 2019.

Sans pour autant vous transformer en « MICHEL&AUGUSTIN », marque emblématique en termes de communication avec ses clients autant qu’avec ses futurs collaborateurs, envisagez de dépoussiérer vos process de recherches de talents. Et rejoignez-nous le 30 octobre 2018, 10h à la CCI.

Voir plus de conférences