Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Conférence "Publicité digitale : allez chercher vos clients ailleurs que dans Google !"

06/05/2015

Analysons 2 secondes le temps que nous passons sur Internet dans une journée : nous passons tous par Google, soit, mais nous n'y passons que peu de temps. L'essentiel de notre temps connecté se partage globalement entre les sites de contenus, pour s'y informer, ou dans des réseaux sociaux, pour y échanger surtout, et également pour s'y informer.

Soyons rationnels : vous dépensez de l'énergie, du temps, du budget pour être visible dans Google, mais êtes probablement très peu visible, voire invisible sur les sites où vos clients passent en définitive le plus de temps : les sites de contenus.

Google est le vecteur parfait pour être visible aux yeux d'un prospect qui cherche votre offre, c'est indéniable. Mais que faites-vous pour celui qui ne cherche pas (encore) vos produits ou vos services mais qui pourrait quand même être intéressé ? Adoptez la "stratégie du coucou" avec des bannières de publicité, ça lui donnera peut-être des idées voire des envies de s'intéresser à vous !

CAMPAGNES DE PUBS DIGITALES : REVENEZ AUX FONDAMENTAUX EPROUVES DE LA PUBLICITE !

C'est pour vous aider à intégrer le Display dans votre stratégie de création de trafic, que nous vous convions à une conférence le 12 mai 15h à la CCI, pour vous en donner les premières clés de compréhension. Frédéric PERES animera cette conférence. Ses propos seront complétés par une présentation des offres Display de différents sites de contenus locaux et régionaux, avec un focus particulier sur les offres de SUDOUEST.fr réalisé par Isabelle DOUSSET responsable de la publicité digitale du Groupe Sud-Ouest.

 

Plus de détails et inscription : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-Le-DISPLAY-allez-chercher-vos-clients-ailleurs-que-dans-Google.html

 

Popup
Soluccio