webleads-tracker

Performance numérique : Conférence "PUBLICITE DISPLAY : ALLEZ CHERCHER VOS CLIENTS LA OU ILS SONT !"

Conférence

Conférence "PUBLICITE DISPLAY : ALLEZ CHERCHER VOS CLIENTS LA OU ILS SONT !"

  • Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
28 janvier 2020 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Analysons 2 secondes le temps que nous passons sur Internet dans une journée : nous passons tous par Google, soit, mais nous n'y passons que peu de temps (allez, 5 min grand max ?). L'essentiel de notre temps connecté (2h30 en moyenne en France) se partage globalement entre des sites de contenus, pour s'y informer, des sites de vente, de service, ou dans les réseaux sociaux, pour y échanger surtout, et également pour s'y informer.

Soyons rationnels : vous dépensez de l'énergie, du temps, du budget pour être visible dans Google, dans Facebook, dans Instagram, mais êtes probablement très peu visible, voire invisible sur les sites où vos clients passent en définitive une grosse part de leur temps sur le web : les sites de contenus.

Google est le vecteur parfait pour être visible aux yeux d'un prospect qui cherche votre offre, c'est indéniable. Mais que faites-vous pour celui qui ne cherche pas (encore) vos produits ou vos services mais qui pourrait quand même être intéressé ?

Adoptez la "stratégie du coucou" avec des bannières de publicité affichées aux bonnes personnes, et à bon escient sur des sites partenaires pertinents. A minima, ça imprimera le nom de votre marque, de votre enseigne, dans le cerveau d’une partie de ces personnes. Un préalable souvent indispensable pour installer une marque sur le web. Ça donnera peut-être à d’autres des idées ou même des envies de s'intéresser à vous !

Le Display, cette forme de communication publicitaire sur le web, doit être envisagé en 2020. Exister plus en amont sur le parcours de recherche et de pré-achat de votre cible est de plus en plus essentiel.

C'est pour vous aider à comprendre, pour pouvoir envisager ce canal Display dans votre stratégie communication digitale, que nous vous convions à cette conférence du 28 janvier 2020. Frédéric Pérès (CCI Bayonne Pays Basque), Lionel Motzig (ADUX), et Oleksandra Teodorovych (ONEPLANETONLY) animeront cette conférence.

A NOTER !! S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

 

PUBLICITE DISPLAY : REVENONS AUX FONDAMENTAUX EPROUVES DE LA PUBLICITE !

  • Intervenants de la conférence

    • Lionel MOTZIG

      Lionel MOTZIG
      President AdUX Régions

      Lionel est associé fondateur d'AdUX Régions (ex Himédia Régions).
      AdUX propose aux annonceurs/agences de communication tous les leviers d’une stratégie on line performante et affinitaire via des dispositifs complets (display, RTB, mobile, vidéo, SMS, @mailing, réseaux sociaux, adwords, etc...). http://www.adux.com/

    • Oleksandra Teodorovych

      Oleksandra Teodorovych
      Directrice commerciale One Planert Only

      One Planert Only propose la mise à disposition gratuite d'un DSP de technologie propriétaire, utilisant le ciblage contextuel et donnant accès à plus de 240 segments d'audiences et 50 000 éditeurs premium sur le web et les réseaux mobiles.

      https://oneplanetonly.com/

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio