Performance numérique : Conférence : "Marketing sur FACEBOOK : les conseils d'une pro"

Conférence : "Marketing sur FACEBOOK : les conseils d'une pro"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
04 octobre 2016 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

Développer une conquête et une relation-client sur FaceBook est devenu un levier à envisager pour la plupart des entreprises sur un marché BtoC. Malgré l'engouement évident, force est de constater que le retour sur investissement n'est pas toujours au rendez-vous. Quelles techniques, astuces, quelles recettes mettre en application pour que votre présence sur FaceBook génère du business pour votre entreprise ?

C'est pour orienter vos initiatives vers ce qui marche, que nous vous proposons d'assister à cette conférence. Claire RINGOT, très appréciée lors de sa précédente intervention sur la Pub Facebook, riche d'une expérience tant internationale que locale en community management, et avec tout le pragmatisme qui la caractérise, nous exposera les méthodes et actions vraiment efficaces sur FaceBook.

Un moment à ne pas manquer, sous peine de continuer à -peut-être perdre votre temps à cause d'un mauvais management de la présence FaceBook de votre entreprise.

• Intervenants de la conférence

Claire RINGOT