webleads-tracker

Performance numérique : Conférence "MARKETING AUTOMATION ... LE BON MESSAGE A LA BONNE PERSONNE AU BON MOMENT ... et automatiquement ;)"

Conférence

Conférence "MARKETING AUTOMATION ... LE BON MESSAGE A LA BONNE PERSONNE AU BON MOMENT ... et automatiquement ;)"

  • Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Maîtriser la gestion de la relation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innovation commerciale
  • Innover grâce au digital
05 juin 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

En 2018, l’heure n’est plus à diffuser le même message à tous vos contacts, prospects potentiels. C’est inefficace, voire contre-productif.

Vous devez êtres capable de tracer automatiquement ces contacts sur votre site web ou vos newsletters, et tout aussi automatiquement, en fonction de leur comportement identifié, de leur diffuser la bonne information, la bonne proposition, mais pas trop tôt : au bon moment. C’est une des clés de l’efficacité de votre action commerciale … le bon message, au bon moment …


Les outils de Marketing Automation vous permettront par exemple :

  • d’automatiser l’envoi d’une proposition de rendez-vous 2 jours après la 3ème visite de votre site
  • dans le cadre d’une stratégie Inbound, de nourrir vos prospects avec le bon contenu au bon moment, histoire de les faire mûrir un peu plus
  • de transformer votre suspect en prospect en le qualifiant automatiquement au vu de son comportement : il a consulté la page décrivant une certaine prestation sur votre site ? Il l’a même consulté deux fois en une semaine ? Cette presta doit l’intéresser, il doit être mûr pour recevoir un coup de fil. Mémorisez cette information automatiquement, votre commercial s’en délectera … Il adorera ce coup d’avance sur ses prospects

Bref, suivez notre conseil : dopez votre marketing et vos actions commerciales classiques par du tracking et de l’automatisation. Vous pensez peut-être que ce sont des outils réservés aux grosses marques internationales ? Ce n’est plus le cas en 2018, les outils se sont démocratisés. Pour exemple, la plupart des solutions d’emailing proposent ce type de services, quelques fois même dans leur version gratuite.

Alors rejoignez-nous le 05 juin à la CCI. Nous aurons la chance de bénéficier de l’expertise de Sophie Panot de l’équipe WEBMECANIK, des spécialistes de l’automation installés à Annecy. Pour la petite histoire, l’expertise de WEBMECANIK nous a été suggérée par Stéphane Truphène (team Kinoa), un des experts de l’inbound marketing en France. Si vous êtes en B2B, vous ne pouvez louper cette conférence. A moins d’avoir piscine ce jour-là …

 

A NOTER !! S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

 

 

 

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio