Performance numérique : Conférence "La pub sur FaceBook ... laissez ça à vos concurrents !"

Conférence "La pub sur FaceBook ... laissez ça à vos concurrents !"

23 juin 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

A noter : devant le succès rencontré à Bayonne début avril, nous reprogrammons cette conférence, mais cette fois-ci un peu plus au sud, à la pépinière d'entreprises Lanazia à Ascain. La participation y est gratuite.

ALERTE 19 juin 17h ! Malgré la 2ème programmation de cette conférence en 2 mois, Il n'y a plus de places et nous en sommes désolés. Par conséquent, nous ne pouvons plus accepter d'inscription. Nous reprogrammerons cette conférence à la rentrée !

Revenons au sujet de la conférence ;) ... pour ceux qui auront la chance d'y participer ...

... Vous l'avez constaté : mois après mois, la portée de vos messages postés sur votre page facebook, , le nombre de vos fans qui les consultent, a fondu comme neige au soleil.

Pour accentuer les retour sur attention et sur investissement d'une présence sur FaceBook couteuse en temps, il est désormais quasiment  indispensable d'y consacrer un budget, en ayant recours aux dispositifs publicitaires ou de mise en avant proposés par FaceBook.

Car que ce soit pour faire de la relation-client, créer du trafic sur son site, susciter des visites au magasin, faire télécharger son appli, gagner des leads, des commandes, des réservations, des ventes ...  la pub Facebook est à envisager. Et ce, que ce soit pour toucher un prospect « worldwide », ou un touriste de passage dans un rayon de 5 km de votre boutique. Sincèrement, les opportunités de ciblage y sont uniques !

Que vous soyez « petit » -mais respectable ;)  commerçant de Saint Jean de Luz, hôtel de charme à Ascain ou Bayonne, ou prestigieuse marque internationale de surfwear, participez à la  conférence que nous vous proposons le 23 juin à la pépinière d'entreprises Lanazia à Ascain. Vous y découvrirez  le potentiel, les bonnes pratiques de « la pub sur FaceBook », et quelques astuces bien utiles !

Nous remercions par avance notre intervenante Léa GARMENDIA (OHMYWEB) d’apporter dans nos murs son expertise sur la pub FaceBook doublée d'un pragmatisme et d'une obsession du retour sur investissement, sa marque de fabrique ;).

UN COMMUNITY MANAGEMENT EFFICACE + DES CAMPAGNES DE PUB ADAPTEES : LE BON KIT SUR FACEBOOK EN 2017 !

• Intervenants de la conférence

Lea GARMENDIA
      Social Media manager

Disciple de Zuckerberg, maniaque de l'analyse, magicienne des social ads et obsédée par la conversion.

Plus sérieusement experte Facebook Ads et certifiée Google Ads à l'Agence  OHMYWEB

• Nos partenaires

• LANAZIA - Agglo Sud Pays Basque