Performance numérique : Conférence "La pub sur FaceBook : il serait temps de s'y intéresser !"

Conférence "La pub sur FaceBook : il serait temps de s'y intéresser !"

24 avril 2015 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

FaceBook a bien mené son affaire. Il a ouvert gratuitement sa plateforme aux entreprises, les marketeurs BtoC s'y sont engouffrés en y créant des espaces de relation pour y attirer, faire murir et y tenir au chaud la communauté de clients et de prospects de l'entreprise.

Pourtant, petit à petit, nous nous apercevons que la portée de nos messages, le nombre de fans qui les consultent, fond comme neige au soleil.

Pour continuer à gagner de la notoriété et percevoir un retour sur investissement à une présence couteuse sur FaceBook, il est désormais presque indispensable d'y consacrer un budget, en ayant recours aux dispositifs publicitaires ou de mise en avant proposés par FaceBook.

En prenant du recul, ce passage du FaceBook gratuit au FaceBook payant n'a rien de scandaleux. Toute entreprise qui se respecte sait qu'elle doit investir un budget pour faire de la relation-client, gagner des leads, des commandes, des réservations, des ventes ... Et bien sur FaceBook, désormais ... c'est pareil !

C'est pour vous montrer le potentiel de "la pub sur FaceBook" que nous vous proposons une conférence qui sera animée par Sonia MERINO (GOODNESS), qui nous a déjà éclairé sur Twitter il y a peu, avec l'humour et le dynamisme qui la caractérise, et Isabelle DEMAISON (agence GOODNESS également).

UN COMMUNITY MANAGEMENT EFFICACE + UN BUDGET PUB : LE BON KIT SUR FACEBOOK EN 2015 !

• Intervenants de la conférence

Sonia MERINO
      Consultante GOODNESS

Passionnée de lettres et de langues (elle en parle 4 !), Sonia anime les blogs et réseaux sociaux des clients de Goodness. Titulaire d’un Master Loisirs Tourisme et Développement Territorial, elle aime apporter à la communication web une petite touche de fantaisie, mais elle est aussi une redoutable enquêtrice de votre retour sur investissement...