Performance numérique : Conférence "Intranet collaboratif pour TPE : retour d'expérience d'Alexandre Simon, dirigeant de Spirit Formation"

Conférence

15 décembre 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

Vous souhaitez comprendre ce qu'un modeste intranet peut apporter à votre petite entreprise  ? Mieux travailler à plusieurs, simplifier et partager messagerie, contacts, projets, fichiers, documents ... Disposer de tout ça partout tout le temps, quel que soit le type d'écran que vous utilisez ... En 2017 il est grand temps d'adopter les outils de notre époque, les outils qui simplifient la vie, font gagner du temps, évitent doublons et erreurs. Iln'y a pas que les grosses multinationales qui ont besoin de ce type d'outils. Vous y gagnerez même si vous n'êtes que 2 dans votre entreprise. Et en poussant le bouchon, même seul, un intranet est intéressant ...

Cette conférence programmée à la pépinière Lanazia à Ascain est là pour vous aider à réfléchir sur le sujet. Vous bénéficierez du retour d'expérience d'un dirigeant qui a franchi le pas : Alexandre Simon (dirigeant de Spirit Formation). Alexandre vous présentera la solution technique à laquelle il a eu recours, vous  rassurera sur la faisabilité opérationnelle, les coûts engendrés et le retour sur investissement possible.

• Intervenants de la conférence

Alexandre SIMON