Conférence "INBOUND, AUTOMATION, DATA DRIVEN ... Le marketing change ! "

08/06/2016

Les observateurs du marketing digital sont unanimes. Les stratégies marketing qui s'affirment mois après mois, que ce soit en BtoB ou en BtoC, sont celles qui rapprochent le prospect de votre entreprise, en l'intéressant, en le mettant à contribution, en échangeant avec lui, sans l'agresser avec des messages publicitaires non sollicités. Vous lui vendrez d'autant plus facilement que vous l'aurez fait mûrir, à son rythme.
En support à cette stratégie, les technologies de 2016 autorisent aux petites entreprises d'envisager le Marketing Automation, cette somme de techniques qui automatisent la diffusion de propositions à vos prospects, ceci au bon moment dans leur parcours de préachat.

Nous vous proposons ainsi durant cette conférence qui aura lieu le 14 juin à la CCI, de découvrir ces grands principes qui doivent désormais guider votre marketing digital. Frédéric PERES vous éclairera sur la stratégie INBOUND MARKETING, le management de l'ensemble, et les bénéfices que vous en tirerez. Edouard de DREUZY vous présentera quant à lui le potentiel des outils de MARKETING AUTOMATION et plus généralement de "DATA DRIVEN MARKETING" : un marketing rationalisé qui permet de suivre le parcours d'un prospect pour lui distiller le bon message, la bonne proposition, ceci au bon moment, et cerise sur le gâteau ... automatiquement.

APPATEZ-LES SANS LES EFFAROUCHER, ET LANCEZ VOTRE LIGNE AU BON MOMENT  >))))°> !

Plus de détails et inscription : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-INBOUND-AUTOMATION-DATA-DRIVEN-le-marketing-change.html

A NOTER !! S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr