webleads-tracker

Performance numérique : Conférence "GOOGLE Analytics pour les décideurs et responsable marketing : comprendre et décider"

Conférence

Conférence "GOOGLE Analytics pour les décideurs et responsable marketing : comprendre et décider"

  • Améliorer votre conquête client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innovation commerciale
  • Etre en veille sur les outils de marketing
18 novembre 2014 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Google Analytics. Un microscope sur les sites web que votre agence web a surement installé sur le votre. Fort bien !

Mais en tirez-vous des constats pour vous aider à faire améliorer votre site ou en optimiser le budget "création de trafic"  ? Non ? Rien de surprenant ... le réflexe est encore pas assez répandu chez les décideurs.

Vous n'avez pas le temps ... de générer plus de contacts ou de commandes ?

C'est votre agence qui le regarde ?  ... et ça ne vous intéresse pas d'en comprendre l'efficacité ou les carences, avec des données objectives, formatées spécifiquement en fonction du niveau de détail et des indicateurs que vous souhaitez suivre  ?

C'est pour vous aider à identifier ces indicateurs de décision que cet excellent outil est capable de vous fournir, que nous programmons cette conférence essentielle à tout décideur, responsable marketing ou manager de site. L'intervention sera confiée à Mathieu TOURNADE (YAKAMAMA) , excellent vulgarisateur et spécialiste reconnu en référencement sur Google et en Google Analytics.

 

GOOGLE ANALYTICS : VOUS ETES ASSIS SUR DES LEVIERS DE PERFORMANCE !

  • Intervenants de la conférence

    • Matthieu TOURNADE

      Matthieu TOURNADE
      Gérant YAKAMAMA

      Mathieu,  dit "Analytix", tombé dans Google Analytics tout petit ... co-fondateur de SOS-reputation.com ...

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio