Performance numérique : Conférence "GOOGLE ANALYTICS : il va vous aider à améliorer le rendement de votre site web !"

Conférence

09 avril 2013 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

C'est devenu une évidence en 2013 : améliorer le rendement de votre site passe par une stratégie de création de trafic et une capacité de conversion pilotés avec une volonté d'amélioration en continu. Modifier, optimiser ces deux leviers nécessite ainsi de disposer des bonnes informations qui rendent vos décisions rationnelles et pragmatiques. GOOGLE Analytics n'attend qu'une chose : vous donner ces informations. Encore faut-il savoir qu'elles existent, et comment les demander.

Cette conférence se propose ainsi de vous livrer les tenants et aboutissants des outils avancés de GOOGLE ANALYTICS.

Mathieu TOURNADE, expert en référencement passionné et passionant, titulaire d'une certification Google Analytics, sera l'intervenant du jour. Il  nous éclairera sur ces fonctions avancées, parmi lesquelles les segments et rapports personnalisés, les flux, les tests d'efficacité des pages, les entonnoirs, chemins  et objectifs de conversion ...

En recourant à bon escient à ces outils avancés, vous ne risquez qu'une chose : améliorer la qualité du trafic et de la conversion sur votre site, pour un chiffre d'affaires, un nombre de contacts entrants, un nombre de réservation augmenté. Prêt à prendre le risque ? ;-)

GOOGLE ANALYTICS : le GPS de votre site web !

ATTENTION ! Cette conférence est payante !

Nous vous proposons 2 modes d'accès :

• le paiement à la carte, 50 € HT  par entreprise, quel que soit le nombre de collaborateurs (règlement par chèque le jour de la conférence).
  • l'acquisition du pass "Performance numérique" (1 par entreprise), coûtant 200 € HT, et permettant à tous les collaborateurs de participer à toutes les conférences sur 12 mois (soit environ 50 conférences différentes).
Voir plus de conférences