Performance numérique : Conférence "GOOGLE ADWORDS : des tactiques essentielles ..."

Conférence "GOOGLE ADWORDS : des tactiques essentielles ..."

• Améliorer votre conquête client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
02 novembre 2016 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

A la pêche,  il est facile de se lancer seul, au feeling ... mais gare à la bredouille. Rien ne vaut les quelques conseils d'un grand-père, pêcheur chevronné pour gagner du temps et pêcher "juste", tout de suite.

Et bien dans Google Adwords, c'est du pareil au même.

Savez-vous qu'en moyenne, 20% des internautes qui effectuent des recherches sur Google cliquent sur les annonces Adwords ? Saviez-vous que l'on peut payer des coûts au clic moins chers si la campagne est correctement structurée ? Saviez-vous qu'avec Google Adwords, on peut aussi re-cibler les internautes qui abandonnent leur panier d'achat ou qui sont tout simplement passés sur votre site ? Savez-vous qu'Adwords permet autant de gagner en visibilité sur Google que dans d'innombrables sites éditoriaux largement consultés, à commencer par YouTube ?

Bref, la liste des bonnes pratiques sur Adwords est longue, et nous vous proposons de les découvrir lors d'une conférence dont nous confions l'intervention non pas à un grand-père expert sur Adwords (nous avons cherché mais avons renoncé :), mais à une jeune et émérite pêcheuse de clients : Léa GARMENDIA (SEA manager - OHMYWEB). Riche d'une expérience pointue sur le sujet, elle vous donnera les clés des quelques tactiques essentielles qui vous éviterons la bredouille, ou de trop dépenser en appât pour peu de poissons dans la bourriche au final.

• Intervenants de la conférence

Lea GARMENDIA
      Social Media manager

Disciple de Zuckerberg, maniaque de l'analyse, magicienne des social ads et obsédée par la conversion.

Plus sérieusement experte Facebook Ads et certifiée Google Ads à l'Agence  OHMYWEB

• Nos partenaires

• CCI Innovation Aquitaine