Conférence "FACEBOOK : les bonnes stratégies et pratiques par 15 experts et décideurs"

24/11/2014

Une "bonne chambrée" prévue vendredi matin 10h, à la pépinière d'entreprise Lanazia à Ascain, pour notre conférence sur FaceBook.

Je vous y présenterai les bonnes pratiques conseillées par une quinzaine d'experts en marketing FaceBook, community managers ou décideurs d'entreprise du Pays BAsque et d'ailleurs, qui ont bien voulu partager leur expérience en la matière.

Une conférence en mode "tableau impressionniste" des bonnes stratégies et pratiques sur FaceBook. Merci aux contributeurs parmi eux Emmanuelle Olives, Claire Ringot, Phil Condamine, Isabelle Mathieu, Soline Bogdanovic, Marion Le Flohic, Antoine Spadoni, Alexia Breuil, Stéphanie Laporte, André Elustondo, Sonia Moreno, Yves Brillaxis, Loic Rossignol ...

Il reste quelques places !

Frédéric PERES

Détails et inscription (gratuite si c'est votre 1ère dans nos conférences) :  http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-FACEBOOK-LES-BONNES-PRATIQUES-MARKETING-vues-par-12-EXPERTS-ET-DECIDEURS-du-Pays-Basque-et-d-ailleurs.html

Élection membres du bureau