Performance numérique : Conférence « Droit à la déconnexion : votre entreprise doit y réfléchir »

Conférence « Droit à la déconnexion : votre entreprise doit y réfléchir »

• Innover
  • Améliorer votre productivité
  • Ressources humaines
03 octobre 2017 - À partir de 10:00ut jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Vous êtes DRH ou Dirigeant d'entreprise, et êtes foncièrement soucieux du "bonheur interne". Lisez ce qui suit ...

Le Digital rend votre entreprise plus performante, plus rapide, plus globale, plus agile, ne revenons pas sur cette évidence. Mais interrogeons-nous un instant sur les travers, les dommages collatéraux que peut induire cette hyperconnection sur vos collaborateurs.

Anytime, Anywhere : nous sommes potentiellement connectés partout, tout le temps, ce phénomène a été amplifié avec l'évènement du mobile. Sous prétexte que nous pouvons être connectés partout tout le temps, doit-on l'être ? Où se situent les limites ? Doit-on répondre à un mail pro à 11 h du soir ? Doit-on envoyer un mail pro à ses collaborateurs ou collègues un dimanche matin ? Courons-nous à la catastrophe si nous ne checkons pas notre smartphone pendant une réunion interne d'une heure ? Bien sûr, il y a autant de vérités que d'entreprises. Alors entre performance, réactivité et agilité de l'entreprise et bien-être au travail, comment arbitrer ?

Nous vous proposons pour la première fois au Pays Basque une conférence sur le sujet, avec une intervention d'Edouard Mongrand,  fondateur de la start up 'CALL DOOR'. Edouard vous aidera à vous poser les bonnes questions et probablement à insuffler un air de "digital detox" dans votre organisation... pour plus de performance au final.

• Intervenants de la conférence

Edouard Mongrand