Performance numérique : Conférence "Construire la réputation de son entreprise auprès des communautés d’influence"

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
10 novembre 2015 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Pour une entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur, émerger dans la course effrénée à l’information est un challenge quotidien pour construire une image de marque solide et pérenne.

Clients, medias, blogueurs : à qui s’adresser en premier ? Facebook, Twitter : quel canal  choisir ? Comment être vu, comment être entendu quand tout le monde parle, partout, tout le temps ?

La conférence que nous vous proposons éclairera les points suivants :

• Comprendre les nouveaux systèmes de propagation de l’information sur Internet et dans les médias traditionnels
  • Refuser la dictature du court terme pour redonner du sens à la communication
  • Programmer et séquencer les contenus : le rédacteur en chef, c’est vous !
  • Journalistes, blogueurs, Youtubers, Instagramers : de l’information à l’expérience, chacun ses besoins
  • Engager la relation avec les bons influenceurs
  • Les frontières entre les relations presse et le community management
  • Anticiper les sujets sensibles, gérer les commentaires négatifs et les crises
  • Réputation, référencement… comment mesurer l’efficacité des RP

Prenons justement le temps avec Carine Senft, Consultante en communication de décrypter le rôle des « Relations Presse » pour développer et protéger la réputation de votre entreprise et de vos produits.

• Intervenants de la conférence

Carine SENFT
      Consultante en communication

Passée par YAHOO, le groupe HAVAS ... Carine, riche d'une expérience en communication digitale auprès de gros groupes, arrive néanmoins à relier avec pragmatisme les besoins et capacités des peites entreprises avec le potentiel du marketing et de la communication digitale.

• Nos partenaires

• CCI Innovation Aquitaine