Performance numérique : Conférence "CREER DU TRAFIC SUR SON SITE INTERNET : LES 12 LEVIERS EXPLOITABLES EN 2014 !"

Conférence

25 février 2014 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

L’EMPLACEMENT DU MAGASIN EST ESSENTIEL.

Les commerçants le savent bien : l’emplacement du magasin est essentiel. Le commerce doit rencontrer ses clients : rues piétonnes, centres commerciaux, proximité de pôles culturels … Sur Internet … c’est pareil !

Le meilleur site web du Monde, le plus convaincant avec l’offre la plus adaptée ne décollera pas si les prospects ou clients ne le visitent pas. Sans une stratégie volontariste de création de trafic, vous n’atteindrez pas vos objectifs. Les nombreuses entreprises que nous avons l’occasion de conseiller nous le confirment.

NE PAS SE LIMITER A GOOGLE !

Cette rencontre avec le client s’organise, se prépare, se réfléchit, et n’arrivera que trop rarement par hasard. Etre visible sur Google est une bonne base, mais vos actions de visibilité ne doivent pas se limiter au roi des moteurs de recherche. Selon votre activité, la typologie de votre clientèle, vos moyens, votre cible, votre notoriété, …, différents leviers sont envisageables. Il faut aller chercher le prospect là où il va sur le web : partout ! Et de plus en plus sur les réseaux sociaux, est-ce encore besoin de le préciser.

L'objectif de cette réunion est de vous permettre d’identifier ces différents vecteurs de trafic à votre disposition afin de définir votre propre stratégie de visibilité.

Cette conférence aurra lieu dans les nouveaux locaux de la pépinière d'entreprises LANAZIA

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES