Performance numérique : Conférence COMMERCE ET STRATEGIE "STORE-TO-WEB" : "UN CLIENT 15 JOURS DOIT DEVENIR UN CLIENT 365 JOURS"

Conférence

07 mai 2013 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Le "store-to-web" ? Cette stratégie n'est pas nouvelle en soi. De nombreux commerçants du Pays Basque confrontés à la clientèle touristique, essaient de pérenniser leur relation avec ces clients de passage au delà de leur séjour chez nous. A l'aide d'un eCommerce ou d'un simple présence web à base de medias sociaux : blog et facebook en tête, ils tentent de mettre en application la devise : "un client 15 jours doit devenir un client 365 jours".

Les objectifs peuvent être multiples :

• après avoir initié une relation "dans le monde physique" favorisant la confiance envers le commerce, le terrain est propice à ce que ce client "réel" devienne un client de la boutique en ligne
  • vos supports web (site, blog, FaceBook ...) sont ouverts 24h/24, et consultables sur la terre entière : vous induisez plus de proximité avec le client en faisant abstraction des horaires et de sa localisation, proximité favorable à un achat ultérieur, en ligne ou non.

L'objectif de la conférence est de vous apporter un éclairage sur les bonnes pratiques qui vous permettront de vendre plus souvent à un client et d'entretenir avec lui une relation plus intime et pérenne, pour au final, un CA accru.

COMMERCE ET STRATEGIE "STORE-TO-WEB" : EXPLOITEZ VOTRE POINT DE VENTE PHYSIQUE POUR BOOSTER VOTRE PRESENCE WEB

NB : cette conférence est très complémentaire des conférences "cross-canal' du 26 avril et "web-to-store' du 30 avril

ATTENTION ! Cette conférence est payante !

Nous vous proposons 2 modes d'accès :

• le paiement à la carte, 50 € HT  par entreprise, quel que soit le nombre de collaborateurs (règlement par chèque le jour de la conférence).
  • l'acquisition du pass "Performance numérique" (1 par entreprise), coûtant 200 € HT, et permettant à tous les collaborateurs de participer à toutes les conférences sur 12 mois (soit environ 50 conférences différentes).
  • Intervenants de la conférence

Frédéric PERES