Performance numérique : Conférence « CHEFS D'ENTREPRISE : CONSTRUISEZ VOTRE IMAGE DE MARQUE PERSONNELLE ! »

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
25 novembre 2014 - À partir de 17:00 jusqu'à 19:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Sur le web comme dans le monde réel, la notoriété de votre marque ou de votre entreprise ne se décrète pas, elle se construit. L'objectif étant bien entendu de créer dans l'imaginaire du prospect ou client, un contexte favorable à votre marketing.

Une composante de plus en plus actionnée notamment chez les anglo-saxons, est de compléter ce travail d'image de marque "entreprise" par une stratégie de construction de notoriété, d'image et de réputation sur la personne du dirigeant de l'entreprise. Cette approche si elle est bien menée, n'aura que des impacts positifs sur son entreprise.

Prouver son expertise, sa compréhension du marché, son leadership sur un domaine a ainsi été grandement facilité par l'avènement du web 2.0. Publier des articles de fond sur son propre blog, relayer de l'information sur Twitter par exemple, doivent désormais être envisagé.

C'est pour tenter de gommer vos réticences et vous éclairer sur la stratégie de personal branding que vous pourriez adopter, que nous avons programmé cette conférence et en avons confié l'animation à Stéphanie Labé (co-dirigeante de GOODNESS).

QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, VOUS ETES UNE MARQUE ! MAITRISEZ-EN L'IMAGE !

• Intervenants de la conférence

Stéphanie LABE
      Consultante associée Goodness depuis 2012, e-tourisme, stratégie de contenus.

Son crédo :
      “Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes mais celles qui s’adaptent le mieux au changement” (Darwin)

Voir plus de conférences