webleads-tracker

Performance numérique : Conférence "2013 - SOCIAL COMMERCE : VERS UNE NOUVELLE RELATION-CLIENTS SUR LES MEDIAS SOCIAUX"

Conférence

Conférence "2013 - SOCIAL COMMERCE : VERS UNE NOUVELLE RELATION-CLIENTS SUR LES MEDIAS SOCIAUX"

19 février 2013 - À partir de 15:00 jusqu'à 17:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Bat EGC - Salle 203

Conquête, fidélisation et écoute client, tels sont les bénéfices tangibles que vous pourrez espérer d’une relation client sur des medias sociaux.

Le client en 2013 est de plus en plus influencé dans son parcours d’achat par la consommation ou la prescription ou ses amis. Ce nouveau client est ouvert à une relation plus transparente avec les marques qu’il consomme, à une proximité relationnelle basée sur l’échange et non le monologue. C’est la clé de cette relation-client d’un nouveau genre.

Cette conférence vise donc à faire un point en ce début d’année sur les tenants et aboutissants d’une présence efficace de votre marque sur les réseaux sociaux. Nous aborderons ainsi plus particulièrement les problématiques suivantes :

  • Ecouter son marché sur les réseaux sociaux
  • Entretenir un dialogue, générer de l’engagement  pour fidéliser
  • Quelles motivations poussent un prospect/client à s’engager vers votre marque.
  • Identifier et actionner des scénarios pour convertir cette relation-client en vente eCommerce ou en magasin réel
  • Quels leviers « sociaux » envisager sur un site eCommerce, ou dans un magasin réel ? 
  • Panorama, force et faiblesse des réseaux sociaux « en vogue » en 2013
  • Comme pour tout, comment définir un plan d’action

 

Hervé BOURDON , consultant eCommerce est riche d’une expérience de responsable Marketing du plus grand fournisseur de sites eCommerce packagés d’Europe (Oxatis). Comme il y a quelques semaines à la CCI Paris, il nous fera bénéficier durant cette conférence de son expérience avérée en Social Commerce, cette nouvelle caisse de résonnance au service de votre stratégie marketing.

Hervé BOURDON : « LE SOCIAL COMMERCE : UNE CAISSE DE RÉSONNANCE AU SERVICE DE VOTRE STRATÉGIE MARKETING »

Attention : conférence payante (50 € HT). Veuillez régler votre participation soit en ligne (sur cette  page  ), soit en nous faisant parvenir un chèque libellé au nom de la CCI BAYONNE PAYS BASQUE avec mention de la conférence (date), soit en nous remettant ce chèque le jour de la conférence.

 

  • Intervenants de la conférence

    • Hervé BOURDON

      Hervé BOURDON
      consultant eCommerce VALVERNET

      Hervé Bourdon, créateur de "Shake your ecommerce & retail". Directeur de l'agence Sud de Web et Solutions. Pdt eComProvence et EnCrauPrendre. Blog www.valvert.net.

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio