Performance numérique : Colloque « NOS COUPS DE CŒUR DU WEB EN PAYS BASQUE »

Colloque « NOS COUPS DE CŒUR DU WEB EN PAYS BASQUE »

• Améliorer votre conquête client
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
  • Assurer la veille de son marché
14 avril 2015 - À partir de 18:15 jusqu'à 20:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Auditorium

Nouveaux modèles, nouveaux états d'esprit, nouveaux potentiels émergents En bousculant notre économie, les usages du client, les règles d’intermédiation, le Digital représente un gisement d’opportunités pour les entreprises, une bouffée d’optimisme dans cette période plutôt maussade.

Par une posture innovante, pragmatique et ouverte au Digital, de nombreuses entreprises du Pays Basque prouvent tous les jours qu’en ne tournant pas le dos à ces bouleversements, il est possible de générer de la valeur, de conforter sa situation sur son marché, et de créer de l’emploi, et ce, dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous avons ainsi souhaité le 14 avril en fin de journée, mettre en lumière et vous permettre d’échanger avec certaines de ces entreprises. Point de palmarès ou de concours. Une simple découverte de nos coups de cœur, en toute « subjectivité assumée ». Une rencontre avec ces femmes et ces hommes, représentatifs des opportunités qu'offre la révolution du Digital à tout entrepreneur pragmatique en 2015.

Une douzaine de dirigeantes et dirigeants d'entreprises du Pays Basque vous présenteront ainsi, leurs visions, leurs projets et  leurs réalisations.

CE SOIR,  LA VEDETTE, CE SONT LES ENTREPRENEUSES ET ENTREPRENEURS DU PAYS BASQUE. UNE BOUFFEE D’OPTIMISME, ÇA NE SE REFUSE PAS !

plus de renseignements Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

• Nos partenaires