Colloque « NOS COUPS DE CŒUR DU WEB EN PAYS BASQUE »

08/04/2015

Nouveaux modèles, nouveaux états d’esprit, nouveaux potentiels émergents ... En bousculant notre économie, les usages du client, les règles d’intermédiation, le Digital représente un gisement d’opportunités pour les entreprises, une bouffée d’optimisme dans cette période plutôt maussade.

Par une posture innovante, pragmatique et ouverte au Digital, de nombreuses entreprises du Pays Basque prouvent tous les jours qu’en ne tournant pas le dos à ces bouleversements, il est possible de générer de la valeur, de conforter sa situation sur son marché, et de créer de l’emploi, et ce, dans de nombreux secteurs d’activité.

Nous avons ainsi souhaité le 14 avril de 18h15 à 20h, mettre en lumière et vous permettre d’échanger avec certaines de ces entreprises. Point de palmarès ou de concours. Une simple découverte de nos coups de cœur, en toute « subjectivité assumée ». Une rencontre avec ces femmes et ces hommes, représentatifs des opportunités qu’offre la révolution du Digital à tout entrepreneur pragmatique en 2015.

Programme du colloque :

• Discours d'André Garreta, Président de la CCI BAYONNE PAYS BASQUE
  • La douzaine de dirigeantes et dirigeants d’entreprises "coups de coeur" vous présenteront ensuite leurs visions, leurs projets et leurs réalisations.
  • Un cocktail vous sera ensuite proposé pour poursuivre les échanges autour d'un verre.

La participation est gratuite ... et fortement conseillée !! Inscription par mail f.peres@bayonne.cci.fr ou sur a.suso@bayonne.cci.fr, ou sur le site en suivant ce lien : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Colloque-NOS-COUPS-DE-COeUR-DU-WEB-EN-PAYS-BASQUE.html

CE SOIR, LA VEDETTE, CE SONT LES ENTREPRENEUSES ET ENTREPRENEURS DU PAYS BASQUE. UNE BOUFFEE D’OPTIMISME, ÇA NE SE REFUSE PAS !

Élection membres du bureau