webleads-tracker

Performance numérique : Colloque "MARKETING & MEDIAS SOCIAUX "

Conférence

Colloque "MARKETING & MEDIAS SOCIAUX "

28 janvier 2014 - À partir de 09:00 jusqu'à 18:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Auditorium

Le client a changé !

Le client a changé, nous le martelons. Que vous soyez sur un marché BtoB, ou BtoC, votre client s'est digitalisé, ses comportements ont fortement évolués. C'est lui qui veut désormais décider quand il se rapproche et s'intéresse à votre marque ou votre enteprise. Il faut désormais l'attirer vers vous sur le web.  L'attirer sur votre blog, votre chaine video ou sur votre site, il y trouvera des contenus qui l'intéresse. L'attirer dans vos espaces sociaux, il y échangera avec votre marque, et avec d'autres clients  comme lui. C'est donc aussi par ces moyens digitaux que vous pourrez construire un imaginaire favorable et rester présent à son esprit, le rendant plus susceptible de devenir prescripteur et client de votre marque.

C'est pour vous éclairer sur les leviers de conquête et fidélisation client via les réseaux sociaux (le social marketing des anglosaxons) que nous ouvrons notre programme "Performance Numérique" 2014 par cette journée gratuite à la CCI.

Une journée gratuite pour comprendre le marketing dans les medias sociaux

La journée sera structurée comme suit :

  • de 9h à 13h : 5 conférences-flash, des audits gratuits du potentiel "social marketing" dans votre entreprise, un salon de prestataires ;
    • 09h : les points-clés du Social Marketing  (Frédéric PERES - CCI)
    • 10h  : les points-clés du Story telling (Stéphanie LABE - GOODNESS)
    • 11h : Découverte SocialShaker (Antoine Spadoni - SOCIAL SHAKER)
    • 12h : Marketing sur Twitter (Eric LEAL - ATCHIK SERVICES)
    • 13h : les points-clé du Community Management (Frédéric PERES - CCI)
  • de 14h30 à 17h : témoignages d'entreprises locales et nationales,  interventions d'experts en social marketing.
    • Discours d’ouverture par André GARRETA, Pdt de la CCI BAYONNE PAYS BASQUE
    • Panorama réseaux sociaux : Emmanuelle. OLIVES – « Community manageuse »
    • Social Marketing : où en somme-nous ? Vincent DUTOT – ESG Management school 
    • Témoignage Community Management : Hélène COUDERC - BARE MINERALS et Antoine SPADONI SOCIAL SHAKER
    • Négocier le virage social marketing dans l’entreprise : Eric LEAL – Rémi GAMBIER - ATCHIK SERVICES
    • Table-ronde perspectives du social marketing

 

Si vous êtes un chef d'entreprise surbooké, et que votre planning vous oblige à faire un choix, optez pour une participation au colloque de 14h30 à17h.

Un verre de l'amitié et quelques mignardises ponctueront cette journée bien chargée.

 AUDITS GRATUITS

De 9h à 13h, vous pourrez gratuitement faire auditer votre potentiel de déploiement ou votre présence sur les réseaux sociaux. Pour en bénéficier, faites un email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr, avec vos éventuelles contraintes horaires. Nous vous préciserons l'heure précise de votre audit.

TOUTE LA JOURNEE   RENCONTREZ VOS PARTENAIRES INTERNET DANS L’ESPACE SALON

Tout au long de la journée, dans notre espace salon, vous pourrez rencontrer autour d’un café ou d’un rafraichissement, les futurs partenaires de votre social marketing.

 

QUELLE QUE SOIT VOTRE ACTIVITE, COMMERCE, SERVICE, TOURISME OU INDUSTRIE, BtoB OU BtoC, CETTE DATE DU 28 JANVIER EST A COCHER DANS VOTRE AGENDA !

 Pour simplifier votre inscription en ligne, nous vous demandons juste de la valider, globalement pour la journée (en vous créant au préalable un compte sur le site CCI si vous ne l'avez pas déjà fait), que vous veniez à une ou plusieurs conférences du matin, juste au colloque de l'après-midi, ou que vous investissiez sur la journée entière pour le bien de votre business.

le colloque eGuna Social Marketing sur Twitter : #egunasocialmarketing

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio