Performance numérique : CONFERENCE « RENTABILISEZ VOTRE PRESENCE SUR FACEBOOK »

CONFERENCE « RENTABILISEZ VOTRE PRESENCE SUR FACEBOOK »

23 avril 2013 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

FaceBook. Vous hésitez, ou vous êtes déjà lancé dans le bain du marketing communautaire, en développant une présence sur FaceBook.

Cette présence doit vous permettre d'améliorer votre image, de favoriser les interactions avec vos fans et de faire plus facilement le lien avec votre site Internet principal. Le premier bénéfice que vous devriez en retirer est un retour sur attention acru. Si votre contexte et votre management s'y prettent, vous pouvez bien sûr espérer dégager de cette présence un retour sur investissement tangible.

Nous vous éclairerons durant cette conférence sur les clés d'une présence rentable dans FaceBook : management efficace de la communauté de fan, suscitant de "l'engagement" de leur part (like, partages, commentaires ...), mise en place de scénarii de conversion faisant passer le fan du statut de prospect à celui de client...

Nous vous dévoilerons également le nouveau mode de recherche dans FaceBook, le futur look des pages FaceBook, et d'autres nouveautés ouvrant assurément de nouveaux potentiels.

L'objectif est que vous soyez capable de décider en connaissance de cause de vous lancer sur FaceBook, ou de réajuster votre présence, et de le faire comme il faut. La conférence sera animée par Frédéric PERES et Isabelle MATHIEU, consultante "référence nationale" en sratégie medias sociaux.

FACEBOOK : VOUS  Y ETES DEJA PRESENT ? OU ENVISAGEZ DE VOUS LANCER ?

AUTANT BIEN LE FAIRE ! … ET QUE CE SOIT RENTABLE !! »

ATTENTION ! Cette conférence est payante !

Nous vous proposons 2 modes d'accès :

• le paiement à la carte, 50 € HT  par entreprise, quel que soit le nombre de collaborateurs (règlement par chèque le jour de la conférence).
  • l'acquisition du pass "Performance numérique" (1 par entreprise), coûtant 200 € HT, et permettant à tous les collaborateurs de participer à toutes les conférences sur 12 mois (soit environ 50 conférences différentes).
Voir plus de conférences