CONFÉRENCE « CHEFS D'ENTREPRISE : CONSTRUISEZ VOTRE IMAGE DE MARQUE PERSONNELLE ! »

24/11/2014

Sur le web comme dans le monde réel, la notoriété de votre marque ou de votre entreprise ne se décrète pas, elle se construit. L'objectif étant bien entendu de créer dans l'imaginaire du prospect ou client, un contexte favorable à votre marketing.

Une composante de plus en plus actionnée notamment chez les anglo-saxons, est de compléter ce travail d'image de marque "entreprise" par une stratégie de construction de notoriété, d'image et de réputation sur la personne du dirigeant de l'entreprise. Cette approche si elle est bien menée, n'aura que des impacts positifs sur son entreprise.

C'est pour tenter de gommer vos réticences et vous éclairer sur la stratégie de personal branding que vous pourriez adopter, que nous avons programmé cette conférence le 25 novembre de 17h à 19h à la CCI

Plus de détails et inscription : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-CHEFS-D-ENTREPRISE-CONSTRUISEZ-VOTRE-IMAGE-DE-MARQUE-PERSONNELLE.html