CONFERENCE "11 CONSEILS POUR OPTIMISER LE JOURNAL FACEBOOK DE VOTRE ENTREPRISE"

14/11/2012

Nous vous proposons depuis 2 années des conférences sur le marketing possible via FaceBook, conférences qui détronent Google sur nos thématiques les plus courues (avec 130 inscrits à celle de juin !). Ces conférences visent à éclairer vos décisions quant à une présence FaceBook (comment, pourquoi, pour qui, combien ?). Elle visent aussi à vous permettre de suivre les nouveautés -utiles-, comme l'apparition des pages globales Entreprises, récemment apparues dans FaceBook.

Nous avons jugé utile de les compléter par un moment plus pratique, moins dense (;-), durant lequel nous allons passer en revue la présence FaceBook de quelques grandes marques internationales en essayant de dégager les 11 conseils qui vous permettront d'optimiser votre présence FaceBook. Cette cnférence aur lioeu à la CCI le mardi 20 novembre à 10h.

Consultez la page de la conférence, il reste encore quelques places ! http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/11-conseils-pour-optimiser-le-journal-FaceBook-de-votre-entreprise.html

Élection membres du bureau