Performance numérique : Atelier "TraficLABs" : "imaginons ensemble votre stratégie de création de trafic web"

Conférence

• Améliorer votre conquête client
22 novembre 2016 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

On est meilleur à plusieurs que seuls ! C'est dans cet esprit, qui anime également nos bancs-tests site web (renommés récemment ConversionLABs), nos SociaLABs, nos BigdataLABs que nous vous proposons à nouveau un TraficLAB.

Son objectif ? Elaborer collégialement ce que pourrait être la stratégie de création de trafic au bénéfice de votre site Internet.

Une ou deux entreprises pourront bénéficier de ce brain storming. Les autres participants seront soit des experts de la création de trafic, soit de simples auditeurs souhaitant nourrir leur propre stratégie de création de trafic par transposition des cas abordés durant la séance.

Nouveauté pour cet atelier, un groupe d’étudiants de la KEDGE BUSINESS SCHOOL option webmarketing, participera et  restituera ses propositions en création de trafic, réflexions menées en amont avec nous-mêmes. Nous donnerons la préférence à l’audit du site d’entreprises ciblant la génération Y ou Z sur ce rendez-vous.

A l'issue de ce brain storming, les entreprises bénéficiaires auront  identifié des pistes d'accroissement et de meilleure qualification de l'audience de leur site Internet.

Pour bénéficier de ce brain storming, veuillez simplement vérifier les pré-requis ci-bas, et nous faire parvenir votre candidature par mail à f.peres@bayonne.cci.fr

La participation en tant qu'expert ou simple auditeur est gratuite.

Nos garanties :

• les participants ne découvriront le nom des entreprises auditées que pendant l'atelier
  • les experts présents ne solliciterons pas les entreprises bénéficiaires suite à l'atelier, bien sur, sauf demande express de la part des entreprise. Les étudiants KEDGE ne vous enverront pas leur CV le lendemain du TraficLAB:))).
  • La participation en tant qu'auditeur, de concurrents directs à l'entreprise bénéficiaire du brain storming ne sera pas acceptée

Pré-requis pour les entreprises bénéficiaires :

• posséder un pass "Performance Numérique"
  • cibler la clientèle Y ou Z
  • nous fournir quelques jours avant quelques informations-clé sur leur stratégie globale et les actions déjà mises en place en termes de création de trafic web
  • accepter bien entendu que leur stratégie soit discutée dans un cercle non-privé,

• Nos partenaires

• CCI Innovation Aquitaine