Performance numérique : Atelier "TraficLABs" à la pépinière d'entreprises Lanazia à Ascain

Atelier "TraficLABs" à la pépinière d'entreprises Lanazia à Ascain

• Améliorer votre conquête client
26 mai 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

A priori, on est meilleur à plusieurs que seuls ! C'est dans cet esprit, qui anime nos SocialLABs, ConversionLABs, BigdataLABs, WordPressLABs, que nous vous proposons à nouveau un atelier TraficLABs.

Son objectif ? Elaborer collégialement ce que pourrait être la stratégie de création de trafic de plusieurs entreprises du Pays Basque présentes.

Pour cette séance, ce sont des entreprises de la pépinière d'entreprises Lanazia qui nous acceuillera à Ascain, qui bénéficieront de ce brain storming. Les autres participants -vous !- seront soit des experts de la création de trafic, soit de simples auditeurs souhaitant nourrir leur propre stratégie de création de trafic par transposition des cas abordés durant la séance.

A l'issue de ce brain storming, les entreprises bénéficiaires auront identifié des pistes d'accroissement et de meilleure qualification de l'audience de leur site Internet. Vous aurez vécu et participé "en live" à un audit de stratégie Trafic, une bonne mise en application d'éclairages reçus par ailleurs dans nos conférences "Performance Numérique".

La participation en tant qu'expert ou simple auditeur est gratuite.

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES