Performance numérique : Atelier "TraficLABs" à la CCI

• Améliorer votre conquête client
17 avril 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

A priori, on est meilleur à plusieurs que seuls ! C'est dans cet esprit, qui anime nos SocialLABs, ConversionLABs, BigdataLABs, WordPressLABs, que nous vous proposons à nouveau un atelier TraficLABs.

Son objectif ? Elaborer collégialement ce que pourrait être la stratégie de création de trafic de plusieurs entreprises du Pays Basque présentes.

Les autres participants -vous !- seront soit des experts de la création de trafic, soit de simples auditeurs souhaitant nourrir leur propre stratégie de création de trafic par transposition des cas abordés durant la séance.

A l'issue de ce brain storming, les entreprises bénéficiaires auront identifié des pistes d'accroissement et de meilleure qualification de l'audience de leur site Internet. Vous aurez vécu et participé "en live" à un audit de stratégie Trafic, une bonne mise en application d'éclairages reçus par ailleurs dans nos conférences "Performance Numérique".

La participation en tant qu'expert ou simple auditeur est gratuite.

Voir plus de conférences