Performance numérique : Atelier TRAFIClab : "Imaginons ensemble votre stratégie de création de trafic web"

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Innovation commerciale
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
10 mars 2015 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

A priori, on est meilleur à plusieurs que seuls ! C'est dans cet esprit, qui anime également nos bancs-tests site web, que nous vous proposons un nouveau format d'atelier qui sera programmé une fois par trimestre : le TraficLAB

Son objectif ? Elaborer collégialement ce que pourrait être la stratégie de création de trafic au bénéfice de votre site Internet.

2 entreprises pourront, par séance,  bénéficier de ce brain storming. Les autres participants seront soit des experts de la création de trafic (référencement Google, medias sociaux, blogging, affiliation, display, eMailing ...), soit de simples auditeurs souhaitant nourrir leur propre stratégie de création de trafic par transposition des cas abordés durant la séance.

A l'issue de ce brain storming, l'entreprise bénéficiaire devrait avoir identifié des pistes d'accroissement et de meilleure qualification de l'audience de son site Internet.

Pour bénéficier de ce brain storming, veuillez simplement vérifier les pré-requis ci-bas, et nous faire parvenir votre candidature par mail à f.peres@bayonne.cci.fr

La participation en tant qu'expert ou simple auditeur est gratuite.

Nos garanties aux entreprises bénéficiaires :

• un document "feuille de route" recensant les pistes d'amélioration vous sera transmis sous 48h
  • les participants ne découvriront le nom des entreprises auditées que pendant l'atelier (pour limiter les risques d'espionnite)
  • La participation en tant qu'auditeur, de concurrents directs à l'entreprise bénéficiaire du brain storming ne sera d toute façon pas acceptée
  • les experts présents ne démarcherons pas les entreprises bénéficiaires suite à l'atelier, bien sur, sauf demande express de la part des entreprises

Pré-requis pour les entreprises bénéficiaires :

• posséder un pass "Performance Numérique"
  • accepter bien entendu que votre stratégie soit discutée dans un cercle non-privé,

• Nos partenaires

• CCI Innovation Aquitaine