Performance numérique : Atelier SociaLABs ... "IMAGINONS ENSEMBLE VOTRE STRATEGIE MEDIAS SOCIAUX"

Atelier SociaLABs ... "IMAGINONS ENSEMBLE VOTRE STRATEGIE MEDIAS SOCIAUX"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
17 novembre 2017 - À partir de 09:00 jusqu'à 11:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

A l'instar de nos bancs tests Site Web et de nos TraficLABs, nous sommes persuadés qu'à plusieurs, nous sommes plus pertinents et créatifs que seul ... (c'est bon d'enfoncer des portes ouvertes de temps en temps ;)

C'est dans cet esprit que nous vous proposons les SociaLABs.

L'objectif ? Elaborer collégialement ce que pourrait être votre stratégie "medias sociaux".

2 entreprises pourront, par séance,  bénéficier de ce brain storming. Les autres participants seront soit des experts "medias sociaux", soit de simples auditeurs souhaitant participer à la réflexion et nourrir leur propre réflexion stratégique par transposition des cas abordés durant la séance.

A l'issue de ce brain storming, l'entreprise bénéficiaire devrait avoir identifié des pistes pour bâtir ou repenser leur stratégie "medias sociaux".

Pour être une des deux entreprises bénéficiaires de ce brain storming, veuillez simplement vérifier les pré-requis ci-bas, et nous faire parvenir votre candidature par mail à f.peres@bayonne.cci.fr

La participation en tant qu'auditeur est gratuite.

Nos garanties :

• les participants ne découvriront le nom des entreprises auditées que pendant l'atelier
  • La participation en tant qu'auditeur, de concurrents directs à l'entreprise bénéficiaire du brain storming ne sera pas acceptée

Pré-requis pour les deux entreprises bénéficiaires de ce brain storming :

• posséder un pass "Performance Numérique" à jour
  • nous fournir quelques jours avant quelques informations-clé sur leur stratégie globale et les actions social media déjà mises en place
  • accepter bien entendu que leur stratégie soit discutée dans un cercle non-privé,

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES