Atelier SociaLABs ... "IMAGINONS ENSEMBLE VOTRE STRATEGIE MEDIAS SOCIAUX"

06/10/2016

Un brain storming Social Media avec les Social Angels et sur deux cas réels, ... tentant non ?

L'objectif des SociaLABs ? Elaborer collégialement ce que pourrait être votre stratégie "medias sociaux".

2 entreprises pourront, durant la séance du 14 octobre à Bidart, bénéficier de ce brain storming. Les autres participants seront soit des experts "medias sociaux" -nos fameuses Social Angels accompagnées de ... Charlie ;)-, soit de simples auditeurs et auditrices souhaitant participer à la réflexion et nourrir leur propre réflexion stratégique par transposition des cas abordés durant la séance.
A l'issue de ce brain storming, les entreprises bénéficiaires devraient avoir identifié des pistes pour bâtir ou repenser leur stratégie "medias sociaux".

La participation en tant qu'auditeur est gratuite.

Il y a quelques mois, ce sont les entreprises PIPOLAKI et PRIDE BODYBOARDS qui avaient été passées au grill, lors du premier SociaLABs. Qui seront les deux entreprises auditées cette fois-ci ?

Pour bénéficier de ce brain storming, veuillez simplement ... voir la suite

cf http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Atelier-SociaLABs-IMAGINONS-ENSEMBLE-VOTRE-STRATEGIE-MEDIAS-SOCIAUX.html