Performance numérique : Atelier SOCIALABS

Conférence

Atelier SOCIALABS

  • Améliorer votre conquête client
20 novembre 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Nous vous proposons régulièrement des ateliers « LABS » pour mettre en pratique les bonnes pratiques du Digital sur le cas d’entreprises réelles, et volontaires pour jouer le rôle de cobaye dans ces ateliers de brain storming collégial et public.

Les TraficLABS se focalisent sur les stratégies d’acquisition de trafic, les UXLABS sur l’amélioration de « l’expérience utilisateur » , les InstaLABS sur les stratégies sur Instagram, et les SociaLABS sur les stratégies Social Media. Participer activement à ces réflexions vous permet de translater à votre propre problématique, les échanges portants sur le cas réel du cobaye du jour. Ce qui est bien chez l’un l’est aussi très souvent chez l’autre.

Le 20 novembre à la CCI, nous vous proposons ainsi, un atelier SociaLABS qui sera entièrement dédié à IKEA® Bayonne-Ametzondo. Le brain storming aura comme objectif d’identifier les bonnes tactiques « SocialToStore » à envisager pour ce magasin IKEA®, mais aussi pour tout autre commerce. Et croyez-nous, que vous soyez un mastodonte comme IKEA®, ou un commerce plus modeste, les mécaniques « Social Media » à envisager pour créer du trafic magasin sont similaires. C’est le même client en face 😉

3 experts apporteront leur contribution à ce SOCIALABS parmi lesquels Mathieu Rousset (LE LABO), Marine Baptiste (Consultante Social Media), Lea Garmendia (OHMYWEB).

Alors rdv le mardi 20 nov, 10h, à la CCI Bayonne Pays Basque.

NB : la participation à ce  SociaLABS est gratuite

  • Intervenants de la conférence

    • Mathieu ROUSSET

      Mathieu ROUSSET
      Consultant buzz marketing (LE LABO - MAYOKO)

      "tombé dans le buzz quand il était petit" ... s'est distingué récemment en envoyant un gateau basque ... à la crème ... dans l'espace. cf https://www.lelabo.io/fr/profil/mathieu-rousset

    • Lea GARMENDIA

      Lea GARMENDIA
      Social Media manager

      Disciple de Zuckerberg, maniaque de l'analyse, magicienne des social ads et obsédée par la conversion.

      Plus sérieusement experte Facebook Ads et certifiée Google Ads à l'Agence  OHMYWEB

    • Marine Batiste

      Marine Batiste
      Consultante en stratégie Social Media

      Une vraie sensibilité Social media pour cette ex responsable medias sociaux à la Mairie de Paris et ex Directrice eCommerce chez AFFLELOU.

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio