Performance numérique : Atelier "Quelles bonnes pratiques sur INSTAGRAM ?"

Atelier "Quelles bonnes pratiques sur INSTAGRAM ?"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
23 avril 2019 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Nous avons de plus en plus de retours d’entreprises qui utilisent avec succès le potentiel de visibilité et de travail de notoriété qu’offre Instagram, le plus gros album photo du monde.

Une de nos entreprises « Coups de cœur du web 2018 », Dab Design, qui customise des motos d’exception, trouve d’ailleurs (presque) tous ses clients dans Instagram.

N’hésitez plus ! Surtout si vous êtes sur un marché B2C avec une clientèle 15/50 ans, tout comme l’a fait Dab Design il y a deux ans environ, envisagez Instagram dans votre marketing et votre communication.

Il nous est donc apparu opportun de programmer cet atelier pour vous donner les premières clés de compréhension de ce que pourrait être votre présence sur ce réseau social centré essentiellement sur la photo. Histoire de décider d’y aller ou non de façon pragmatique. Et si vous êtes déjà sur Instagram, venez puiser quelques bonnes idées et vérifier que votre stratégie de présence est optimale.

yapasphoto, vous devez vous intéresser à Instagram … ;)

NB : S'il s'agit de votre 1ère participation à nos ateliers et conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES
      Responsable mission "PERFORMANCE NUMERIQUE" - CCI BAYONNE PAYS BASQUE