Performance numérique : Atelier "Quelles bonnes pratiques marketing sur PINTEREST ?"

Atelier "Quelles bonnes pratiques marketing sur PINTEREST ?"

30 avril 2019 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Nos ateliers et conférences de fin avril sont sous le sceau de la photo, avec le mardi 23 le décodage des bonnes pratiques marketing sur Instagram, et le mardi 30, celui des bonnes pratiques marketing sur Pinterest.

Pinterest, relativement peu d’entreprises y ont recours, mais celles qui s’y sont lancées soulignent l’intérêt d’y être présent. C’est par exemple un outil majeur pour adresser la « digital mum » (pour faire vite, la jeune maman connectée), dont c’est le réseau social « fétiche ».

Pinterest est historiquement très typé « do it yourself », déco, cuisine, vêtements, mais on constate que le champ s’élargit, Pinterest devenant ainsi plus pertinent dans beaucoup d’autres secteurs économiques.

Pour vous aider à débuter ou réajuster votre présence sur Pinterest, quoi de mieux qu'un atelier "table-ronde" avec des experts et des entreprises qui y réussissent ?

Epinglez donc (😉) la date du mardi 30 avril dans votre agenda, et rendez-vous à la CCI pour attaquer Pinterest sur de bonnes bases.

« IL N’Y A PAS PHOTO ! (justement si !) … VOUS DEVEZ PARTICIPER !! »

NB : S'il s'agit de votre 1ère participation à nos ateliers et conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

Voir plus de conférences