Performance numérique : Atelier PARTAGE D'EXPERIENCE #1 : "TON ENTREPRISE, FACEBOOK , ET TES CLIENTS"

Atelier PARTAGE D'EXPERIENCE #1 : "TON ENTREPRISE, FACEBOOK , ET TES CLIENTS"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
27 novembre 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

A l’instar de nos ateliers Labs, notre nouveau format d’atelier « Retour d’expérience digitale » s’inspire du même constat : on est meilleur en confrontant ses idées, échecs et réussites aux autres… qui font de même, ce qui enrichit tout le monde.

Ces nouveaux ateliers se veulent donc être un moment d’échanges au vrai sens du terme : échanges de bonnes idées, de bonnes pratiques, de bons contacts, de bonnes tactiques … en matière de Digital d’entreprise. Un fil conducteur « a priori » structure nos échanges.

Nous vous proposons donc de participer le 27 novembre 2018, 10h à la CCI, à ce 1er atelier « Retour d’expérience digitale », que nous consacrons à … « TON ENTREPRISE, FACEBOOK , ET TES CLIENTS … ».

Nous avons l’intuition que ce format portera ses fruits et vous aidera à lancer ou optimiser votre présence sur FaceBook.

A NOTER !! S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric Pérès f.peres@bayonne.cci.fr.

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES