Performance numérique : Atelier InstaLABs "ELABORONS ENSEMBLE VOTRE STRATEGIE INSTAGRAM"

Atelier InstaLABs "ELABORONS ENSEMBLE VOTRE STRATEGIE INSTAGRAM"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
19 juin 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Nous sommes persuadés qu'à plusieurs, nous sommes plus pertinents et créatifs que seul ... (c'est bon d'enfoncer des portes ouvertes de temps en temps ;) .

C’est cette idée qui prévaut dans nos LABS : réfléchir à plusieurs, experts et non experts, sur une problématique digitale d’ »une entreprise. Depuis plusieurs années, nous déclinons cette idée aux stratégies de création de trafic (les TraficLABs, à l’amélioration de la conversion d’un site (les ConversionLABs), aux stratégies medias sociaux (les SociaLABs), à l’amélioration de l’expérience utilisateur sur un site web (les UxLABs) … et pour la première fois, aux stratégies de présence sur Instagram : les InstaLABs).

4 entreprises pourront, durant cette séance, bénéficier de ce brain storming. Les autres participants, vous peut-être, seront soit des experts Instagram, soit de simples auditeurs souhaitant nourrir leur propre réflexion stratégique par transposition des cas abordés durant la séance.
A l'issue de ce brain storming, les entreprises bénéficiaires devrait avoir identifié des pistes pour bâtir ou repenser leur stratégie Instagram.

Pour bénéficier de ce brain storming pour votre entreprise, veuillez simplement vérifier les pré-requis ci-bas, et nous faire parvenir votre candidature par mail à f.peres@bayonne.cci.fr. 2 entreprises ont déjà candidaté, reste donc la place pour 2 autres.

Toutes les entreprises bénéficiaires du brain storming ont été choisies !!

La participation en tant qu'expert ou simple auditeur est gratuite.

Pré-requis pour les entreprises bénéficiaires du brain storming :

• posséder un pass "Performance Numérique"
  • nous fournir quelques jours avant quelques informations-clé sur leur stratégie globale et les actions digitales déjà mises en place
  • accepter bien entendu que leur stratégie soit discutée dans un cercle non-privé.

Voir plus de conférences