Performance numérique : Atelier "INNOVEZ AVEC LE MARKETING PAR LE CONTENU : VOS PROSPECTS ET CLIENTS VONT APPRÉCIER"

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innovation commerciale
  • Etre en veille sur les outils de marketing
08 juillet 2014 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Le comportement du client en BtoC ou BtoB a profondément changé. Pour faire vite, il est de moins en moins sensible aux messages publicitaires que vous le forcez à recevoir, surtout quand il ne vous connait pas encore. Il préfère de plus en plus découvrir sur le web votre offre, votre marque, votre entreprise, quand il le souhaite. Il a de moins en moins confiance dans un discours corporate "nous sommes les meilleurs", et préfèrera se forger lui-même une opinion sur la base de contenus que vous lui proposez de consulter sur le web. Soyez raccord avec ses attentes et renforcez votre visibilité sur le web en lui proposant un écosystème de contenus qui l'intéresseront : des contenus textuels sur votre blog, des échanges sur vos espaces sociaux, des photos, des vidéos ... Bref, racontez-lui une histoire, aidez-le à se construire un imaginaire favorable sur votre entreprise pour qu'au final, quand il sera mûr,  ... il achète vos produits ou vos services.

Nous avons confié à Stéphanie LABE et Sonia MERINO, du cabinet webmarketing GOODNESS la mission de vous éclairer quant à la stratégie de marketing par le contenu qui aidera votre entreprise à convaincre vos prospects et rester durablement présent dans l'esprit de vos clients.

• Intervenants de la conférence

Stéphanie LABE
      Consultante associée Goodness depuis 2012, e-tourisme, stratégie de contenus.

Son crédo :
      “Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes mais celles qui s’adaptent le mieux au changement” (Darwin)

Sonia MERINO
      Consultante GOODNESS

Passionnée de lettres et de langues (elle en parle 4 !), Sonia anime les blogs et réseaux sociaux des clients de Goodness. Titulaire d’un Master Loisirs Tourisme et Développement Territorial, elle aime apporter à la communication web une petite touche de fantaisie, mais elle est aussi une redoutable enquêtrice de votre retour sur investissement...

Voir plus de conférences