Performance numérique : Atelier ConversionLABs : améliorons ensemble l'efficacité de votre site web :

Atelier ConversionLABs : améliorons ensemble l'efficacité de votre site web :

• Optimiser la conversion-client et le panier moyen
08 novembre 2016 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - salle R6 - bâtiment KEDGE

Format de réunion « participative » unique en Nouvelle Aquitaine, nos réunions ConversionLABs (ex banc-test) permettent à une entreprise de faire auditer son site web par d'autres entrepreneurs, et par un pool d’experts. Un ou deux sites sont décortiqués lors d’une réunion.  Un objectif : en améliorer le taux de conversion.

Nouveauté pour cet atelier, un groupe d’étudiants de la KEDGE BUSINESS SCHOOL option webmarketing, participera et  restituera ses propositions d’amélioration, travaillées en amont. Nous donnerons la préférence à l’audit du site d’entreprises ciblant la génération Y ou Z sur ce rendez-vous.

Ce que vous gagnez à proposer votre site :

• La connaissance des appréciations d’experts, d’étudiants en webmarketing  ou d’autres entrepreneurs "neutres"
  • Par conséquent, une idée de ce que peuvent également ressentir vos prospects et clients face à votre site
  • Une validation complémentaire d’inconvénients que vous pressentez peut-être déjà
  • Et au final, la capacité de remédier aux inconvénients mis en lumière pour améliorer votre taux de conversion

Ce que vous gagnez à participer à la critique (constructive) des sites audités :

• La capacité en amont d’un projet, à ne pas reproduire les erreurs faites par d’autres et détectées lors de la réunion,
  • une vue des bonnes pratiques en matière de qualité et d'efficacité des sites eCommerce.

Nous souhaitons lors de ces réunions « participatives », tirer le maximum d’intelligence collective du groupe de participants, ceci au bénéfice de tous. Cette réunion est gratuite pour les auditeurs. Les entreprises auditées doivent être propriétaires d'un pass "PERFORMANCE NUMERIQUE" (cf http://www.bayonne.cci.fr/produit/Performance-numerique/PASS-PERFORMANCE-NUMERIQUE.html ) et nous faire passer un petit mail pour préciser leur souhait de bénéficier d'un audit.

REFLECHISSONS A PLUSIEURS  A LA CAPACITE DE CONVERSION DE VOTRE SITE  !

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES