Performance numérique : Atelier Commerce : "TRANSFORMONS LA MENACE DU WEB EN UNE OPPORTUNITE POUR NOS COMMERCES PHYSIQUES"

Conférence

Atelier Commerce : "TRANSFORMONS LA MENACE DU WEB EN UNE OPPORTUNITE POUR NOS COMMERCES PHYSIQUES"

  • Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Etre en veille sur les outils de marketing
  • Assurer la veille de son marché
07 avril 2014 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle Jacqué

L'Internet a profondément modifié les usages de consommation du client, et en particulier, son parcours d'achat qui le mène au final, ou non, dans vos commerces de centre-ville. Il achète de plus en plus en ligne,  il vient essayer dans votre boutique un vêtement, des chaussures ... qu'il ira pour certains, au final, acheter chez un de vos concurrents sur le web, c'est un fait. En ce sens, Internet apparaît d'abord comme une menace. 

A y regarder de plus près, Internet peut aussi représenter une opportunité. 

Les commerçants de centre-ville doivent désormais envisager, de redevenir visibles dans le parcours d'achat de ce consommateur, qui passe de plus en plus par le web. Il faut lui donner des raisons de continuer à fréquenter les rues de nos centres-villes pour y faire son shopping. Servons-nous du web au lieu d'en avoir peur. Créons des synergies entre le web et notre business "du monde réel".

C'est pour échanger ensemble sur les stratégies individuelles et collectives envisageables que nous vous proposons le 07 avril de 10h à 12h, un atelier Commerce durant lequel Frédéric PERES de la CCI Bayonne Pays Basque nous éclairera sur le champ des possibilités que le Digital offre aux commerces physiques. 

N'ALLONS PAS CONTRE LA DEFERLANTE DU WEB, OU NE FAISONS PAS COMME SI ELLE N'EXISTAIT PAS, ESSAYONS PLUTOT DE LA SURFER, ENSEMBLE.

  • Intervenants de la conférence

    • Frédéric PERES

      Frédéric PERES
      Responsable mission "PERFORMANCE NUMERIQUE" - CCI BAYONNE PAYS BASQUE

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio