Performance numérique : ATELIER EMAILING : DE LA STRATEGIE A LA PRATIQUE, ET TOUT ÇA DANS LES REGLES !

ATELIER EMAILING : DE LA STRATEGIE A LA PRATIQUE, ET TOUT ÇA DANS LES REGLES !

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Maîtriser la gestion de la relation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
12 novembre 2019 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Qu’elles soient en B2B ou B2C, la plupart des entreprises qui utilisent l’emailing dans les règles sont unanimes : c’est d’une grande efficacité dans une stratégie de fidélisation, parfait pour mener une nécessaire stratégie du coucou auprès des clients effectifs, et un bon outil pour générer de la conversion. Ces entreprises confirment même que l’eMailing représente le meilleur rapport qualité-prix de leurs actions de marketing digital.

Recourir à l’eMailing est donc nécessaire -voire indispensable-! Encore faut-il ne pas procéder n’importe comment et respecter les bonnes pratiques, vis-à-vis du fameux RGPD, mais pas seulement.

Durant cet atelier, je passerai en revue les aspects stratégiques, les bonnes pratiques pour être efficace, et de façon très pratique, nous construirons ensemble une newsletter et des exemples de scénarii d’emailing automation sur la base d’un très bon outil actuel (Sendinblue/Trackoo), représentatif de ce qu’un outil d’emailing doit pouvoir vous apporter fin 2019.

L’EMAILING … CERTAINEMENT LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE-PRIX DU MARKETING DIGITAL …

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES