Performance numérique : ATELIER " BANCS-TEST SITE WEB"

ATELIER " BANCS-TEST SITE WEB"

21 juin 2013 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

Format de réunion « participative » nos réunions "banc-test" vous permettent de faire auditer votre site par les autres particpants de l'atelier. 3 ou 4 sites choisis dans les sites des participants (volontaires) seront décortiqués lors de cette séance.

Ce que vous gagnez à proposer votre site :

• Une idée de ce que peuvent également ressentir vos prospects et clients face à votre site
  • Une validation complémentaire d’inconvénients que vous pressentez peut-être déjà
  • Et au final, la capacité de remédier aux inconvénients mis en lumière

Ce que vous gagnez à participer à la critique (constructive) des sites audités :

• La capacité en amont d’un projet, à ne pas reproduire les erreurs faites par d’autres et détectées lors de la réunion, une vue des bonnes pratiques en matière d'efficacité.

Nous souhaitons lors de ces réunions « participatives », tirer le maximum d’intelligence collective du groupe de participants, ceci au bénéfice de tous.

BREF, REFLECHISSONS A PLUSIEURS  A LA QUALITE DE VOTRE SITE !

ATTENTION ! Seules les entreprises possédant un pass pourront faire auditer leur site. Cette conférence est par contre en accès libre pour  les auditeurs/testeurs.

Nous vous proposons 2 modes d'accès aux entreprises désireuses de faire auditer leur site :

le paiement à la carte, 50 € HT  par entreprise, quel que soit le nombre de collaborateurs (règlement par chèque le jour de la conférence).

l'acquisition du pass "Performance numérique" (1 par entreprise), coûtant 200 € HT, et permettant à tous les collaborateurs de participer à toutes les conférences sur 12 mois (soit environ 50 conférences différentes).

Voir plus de conférences