Performance numérique : AMELIOREZ VOTRE RELATION CLIENT AVEC LA BONNE GRC

AMELIOREZ VOTRE RELATION CLIENT AVEC LA BONNE GRC

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Maîtriser la gestion de la relation client
25 octobre 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle Jacqué

Nous sommes tous d’accord: « La relation client est avant tout un état d’esprit ! »

Nous l’avons tous déjà constaté: « Le client a changé ! » … à cause d’Internet ? …

Sans doute, en partie,  mais ce changement de comportement est devenu une évolution qu’aucune entreprise ne peut ignorer.

La gestion de la relation client est, « ou devrait être »,  de nos jours, au cœur des réflexions dans nos structures.

L’objectif  est d’évoluer nous aussi et de rendre nos entreprises encore plus attentives et réactives aux besoins de leurs clients.

La concrétisation de cette politique d’évolution, est accompagnée souvent d’acquisition de solutions logicielles …et oui … les fameuses GRC !!!... logiciels de Gestion de la Relation Client  (ou CRM  Customer Relationship Management )

Lors de cette réunion, nous vous présenterons quelles sont les fonctionnalités de ce type de logiciel, comment les intégrer dans votre entreprise, et quels bénéfices vous en retirerez.

Nous ne vous cacherons pas que la mise en place de telles solutions informatiques ne se limite pas à l’installation d’applications spécifiques, mais peut aussi amener à modifier certains points de l’organisation de l’entreprise

Afin d’échanger autour de ce sujet, je serai accompagnée, d’experts en la matière, monsieur Olivier  HOULET et madame Oléna LAURENT,  de l’entreprise ADN Agile , intégrateurs  de solutions GRC en entreprise, qui nous aideront à comprendre les enjeux et points de vigilance autour de ce type de projet .

• Intervenants de la conférence

Ana SUSO