2 Conférences pour le Commerce et le Tourisme sur les nouveaux modes de paiement

02/04/2015

Sujet rare dans nos conférences "Performance Numérique", nous vous invitons gratuitement le 08 avril à bénéficier d’une des deux présentations "panorama" sur les évolutions dans le paiement (ou les deux si vous le souhaitez).

Grace à l’entreprise Toulousaine LYRA NETWORK (très connue pour sa solution de paiement PAYZEN), entreprise qui nous avait déjà prouvé il y a deux ans sa grande expertise dans le domaine, nous vous proposons donc :

Ces 2 conférences indépendantes sont donc gratuites à titre exceptionnel, et auront lieu à notre pépinière d'entreprise Olatu Leku à Anglet.

Ne loupez pas ce rendez-vous pour être en phase avec la clientèle d'aujourd'hui !