1er salon des formations web d'Aquitaine : c'est à la CCI Bayonne !

14/11/2014

Vous êtes décideur ou responsable marketing. Lucide sur l'avènement du Digital et ses implications sur votre entreprise, vous êtes décidé à monter d'un cran dans votre webmarketing ! Vous le savez, ça passera obligatoirement par une montée en compétence de vos collaborateurs. Facebook, référencement Google, Adwords, Google analytics, eMailing ... autant de nouvelles pratiques devenues indispensables à votre business.

C'est la raison pour laquelle nous organisons le vendredi 21 novembre de 14h à 17h un salon speed meeting "Formations webmarketing" . Notre objectif ? Vous proposer  de rencontrer en un temps court et sur un même lieu  les prestataires de formation locaux (formations courtes), ou régionaux (formations longues).

Vous y trouverez les organismes et partenaires vous proposant :

• des offres de formation courtes ou longues pour vous-même ou vos collaborateurs
  • des stagiaires ou futurs candidats à recruter

Plus de détails et inscription (participation gratuite) : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Salon-speed-meeting-FORMATIONS-WEBMARKETING.html

SANS COMPETENCE INTERNE DANS LE DIGITAL, VOTRE ENTREPRISE RISQUE DE SE FAIRE DISTANCER OU DE TROP EXTERNALISER CERTAINES FONCTIONS DEVENUES ESSENTIELLES !

Élection membres du bureau