Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Emmanuel JUPITER, entreprise UVA 640, un lien permanent avec la CCI.

10/06/2015

 

 

Issus tous les deux d’un Master Pro de l’ESTIA, Emmanuel JUPITER et son associée Valérie BETTEGA, ont bénéficié du soutien de la CCI pour monter leur entreprise. Aujourd’hui, elle est toujours présente à leurs côtés pour soutenir leur développement stratégique et commercial.

 

« UVA640, installée à la Technocité de Bayonne, propose de la commercialisation d’images traditionnelles ou réalisées à partir de drones et de la formation sur la maîtrise du pilotage de cet outil qui devient, de fait, un moyen différenciateur pour certains métiers. Notre objectif sur les 3 prochaines années : créer 5 emplois pour remplir des missions de gestion, de commercialisation et d’exploitation. Nous sommes dans une vraie réflexion sur les métiers autour du drone. On se penche actuellement sur la surveillance passive et dissuasive. D’abord soutenus par ESTIA Entreprendre, nous avons rencontré la CCI dans le cadre de la création de notre entreprise il y a 18 mois. Ce fut pour nous un interlocuteur de choix et aujourd’hui, notre lien est permanent. J’associe cette aide à un troisième bras performant qui vient compléter nos compétences. Développer la formation a été une réorientation pour nous par rapport à notre activité de communication et la CCI nous a vraiment orientés. Elle nous assiste aussi actuellement sur un projet transfrontalier. »

 


Emmanuel Jupiter évoque aussi la confrontation à des appels d’offres à gros budget « la CCI nous aide aussi dans la préparation de nos réponses face à des appels d’offres que ce soit sur la forme mais aussi sur la stratégie à adopter, c’est un interlocuteur essentiel. On réalise vraiment un travail conjoint, on se sent assisté et on nous apporte un autre regard sur notre travail avec, toujours, une très grande réactivité. »

 

Popup
Soluccio